Un Chat[t] sur mon Divan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les chats et nos aliments?

3 participants

Aller en bas

les chats et nos aliments? Empty les chats et nos aliments?

Message par LeoCor Dim 29 Mar - 14:05

Princesse Caya veut tellement tout ce qu'à Son Altesse Corry Embarassed et comme Corry est habitué à ce que je partage tout avec lui - en doses raisonnables toujours bien sûr... alors voilà Caya, elle veut aussi! Very Happy Heureusement il y a peu d'aliments qu'elle apprécie - hier elle a découvert le Panettino, un petit Panettone en fait - je crois que je ne vais plus en acheter car alors c'est infernal, elle miaule et vraiment sur un ton de reproche, elle voit que je donne un bout à Corry, elle en veut aussi et aime ça! Shocked Elle aime aussi le riz au lait, quand j'ai fini mon gobelet je passe habituellement le doigt et laisse lécher Corry - bin à présent il faut tendre le doigt une fois à Corry et une fois à Caya Very Happy

Comment cela se passe avec vos minets, ils s'intéressent à votre nourriture ?
LeoCor
LeoCor

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 69
Localisation : Neuchâtel, Suisse

http://spane.ch/adoption/nos-chats/

Revenir en haut Aller en bas

les chats et nos aliments? Empty Re: les chats et nos aliments?

Message par Chris3.0 Dim 29 Mar - 17:24

Oui ils s’intéressent a notre nourriture, mais ce n'est pas adapté a leur transit, mieux vaut éviter, sinon ils risquent de tomber malades, ils sont sensibles des reins et peuvent être diabétiques.

Attention donc aux produits trop salés ou trop sucrés. Meme si l'on veut leur fait plaisir et qu'on pense bien faire, cela peut etre dangereux pour eux...J'ai fais la liste des aliments reconnus toxiques dans cette rubrique :-)

Chris
Chris3.0
Chris3.0
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 49
Localisation : Anglet

https://unchattsurmondivan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les chats et nos aliments? Empty Re: les chats et nos aliments?

Message par Tiphanie Dim 29 Mar - 22:07

Les miens aussi s’intéresse a ce que je mange surtout Gribouille! Mais il est très difficile et si je lui donne un petit peu de ce que je mange c'est a peine plus gros qu'une miette lol ! Le pire c'est quand il y a des olives il est complètement fou avec ça! Difficile de leurs résister :-) et ils le savent bien!
Tiphanie
Tiphanie

Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

les chats et nos aliments? Empty Re: les chats et nos aliments?

Message par LeoCor Lun 30 Mar - 8:40

Chris3.0 a écrit:Oui ils s’intéressent a notre nourriture, mais ce n'est pas adapté a leur transit, mieux vaut éviter, sinon ils risquent de tomber malades, ils sont sensibles des reins et peuvent être diabétiques.

Attention donc aux produits trop salés ou trop sucrés. Meme si l'on veut leur fait plaisir et qu'on pense bien faire, cela peut etre dangereux pour eux...J'ai fais la liste des aliments reconnus toxiques dans cette rubrique :-)

Chris

oui je m'en doute que ce n'est pas adapté, même aussi pour Corry, ce que je mange n'est pas adapté pour lui, donc de toute façon c'est plutôt une "simulation de partage", lui donner l'impression qu'il a aussi reçu sa part :-) Marrant la différence entre Caya et Malibo, qui lui ne réclame jamais de gamelle et ne réclame pas pour partager - Caya par contre réclame toujours à manger, prétend avoir faim alors que ses gamelles ne sont pas vides... et veut aussi que moi je partage avec elle Very Happy
LeoCor
LeoCor

Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 69
Localisation : Neuchâtel, Suisse

http://spane.ch/adoption/nos-chats/

Revenir en haut Aller en bas

les chats et nos aliments? Empty Re: les chats et nos aliments?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum