Un Chat[t] sur mon Divan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chalut et merci de te presenter a ton arrivée! (reglement du forum]

Aller en bas

Chalut et merci de te presenter a ton arrivée! (reglement du forum] Empty Chalut et merci de te presenter a ton arrivée! (reglement du forum]

Message par Chris3.0 Sam 7 Mar - 2:01

Bonjour et bienvenue sur le forum "Un chat[t] sur le Divan"

Merci de vous présenter en arrivant ici , c'est tout de même plus sympathique...

Ce forum a pris naissance a la demande de fans de chats, donc aussi dit, aussitôt fait.

J'en profite pour vous présenter les règles de ce forum, sans être je l’espère pour autant moralisatrice et barbante!

- A votre arrivée , présentez vous dans la rubrique concernée.

- Soyez polis, respectueux, courtois, patients, respectez la netiquette, et n'oubliez pas une chose: chaque acte de racisme,antisémitisme, injurieux, ou pouvant porter préjudice a quelque sera immédiatement puni voir bannie de ce forum. je vous préviens de suite, je suis très douée pour détecter les spammers et les trolls!
Si vous avez des problemes avec l'un des membres, veuillez ne pas en faire l'étalage sur le forum, et reglez votre différent en privé!

- Soyez clairs et nets pour l’écriture de vos messages, n'employez pas les MAJUSCULES a tout va, ni le langage sms, essayez d’être le plus clair possible.

- En aucun cas nous ne sommes vétérinaires et nous vous invitons si votre chat est malade ou blessé d'en consulter un rapidement!

- Toute publicité est interdite sans l'accord de l'administration.

- Une aide a la gestion de ce forum sera bientôt en ligne.

Merci de votre compréhension!

Et Bienvenue ici.

Chris
Chris3.0
Chris3.0
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 49
Localisation : Anglet

https://unchattsurmondivan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum